Stop aux points noirs !

Image

Vous en avez marre de tous vos petits points noirs? Les patch vous coûtent beaucoup trop cher ? J’ai la solution ! (non non je ne suis pas en trein de faire une pub)

Il y a quelques temps, j’ai trouvé un moyens pour faire ses patch maison pour rien du tout ! (Je dois avouer que ce n’est pas moi qui ai trouvé cette recette snif snif)

Ingrédients :

il vous faut :

-de la gélatine

-du lait

Recette magique:

Dans un plat (qui va au micro-onde) mélangez une cuillère à soupe de lait, avec une cuillère à soupe de gélatine (ou un sachet). Remuez bien et placez le mélange 10 sec au micro-ondes. Laissez refroidir (histoire de ne pas retrouver votre nez avec des lambeaux de peau). Une fois cela fait, vous pouvez étaler la pâte sur la partie concernée (l’aide d’un pinceau sera plus facile pour l’application). Laissez le patch agir 10 minutes et une lorsque le temps s’est écoulé, retiré le en commençant par les extrémités.

Voilàààà c’est terminé ! Vous pouvez constater le résultat.

 

Ps: Si jamais l’endroit où le patch maison avait été appliqué, est un peu rougie, appliquer de la crème hydratante.

 

Bisou bisou

 

Laisser un commentaire

